FIDJI

** EN COURS DE VISITE **

FIDJI, est arrivé au refuge le 20/12/2023 et a été trouvé par un particulier dans le centre ville de Montélimar. Aux premiers examens, il s’avère que Fidji était fortement intoxiqué.

Perfusions, tapis chauffant et traitements ont été mis en place par nos vétérinaires pour le remettre sur pattes. Sous traitement pendant une vingtaine de jours pour suspicion de toxoplasmose, aucune évolution. Fidji prend du poids et va bien. Il a passé haut la patte son premier vaccin et son identification. 🆘🆘

Son état nécessite un suivi vétérinaire, il a une procidence bilatérale et aura dans le futur besoin de voir un ophtalmologue félin.

Nous lui cherchons un famille où Fidji vivra :

– exclusivement en intérieur 🏠

– avec ou sans chats 😻

– sans enfants en bas âges 👦

Dans un premier temps, nous favoriserons son placement en famille d’accueil pour que nous puissions également suivre son état de santé et les soins à lui prodiguer et par la suite une officialisation de son adoption sera possible.

Il est estimé de mars 2023, a eu son premier vaccin et sa castration est à venir (comme il n’a pas vraiment pas de chance, Fidji est également cryptorchide). C’est un AMOUR de chat. 💜

Contactez nous pour FIDJI au 04.75.51.26.51 !